• CREA PERSO


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 22:43

    Bonjour Flo, j'ai eu tellement d'ennui avec Centerblog, que j'ai ouvert un nouveau blog sur Ekla, on peut habiller le blog beaucoup plus richement, mais alors je suis complètement perdue. Enfin je vais me faire plaisir avec celui-ci, je ne laisse pas tomber l'autre mais seulement le ralentir. je te souhaite une bonne et douce nuit, bisous Mo

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:16

    ***°°°***

    Bonjour Flo,

    je te souhaite un bel après midi,

    un grand merci de ta visites et de tes commentaires,

    pas beaucoup présente pour le moment sur les blogs, désolée.

    Superbe ton univers,

    amicalement bisous,

    ***°°°***

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :