• FEMME


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    leloup45
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:45

    je suis venu il y a quelques temps sur votre site il y a quelques temps et je vous avais demandé l'autorisation de vous emprunter quelques modèle pour agrémenter mes poèmes, ce que vous aviez accepté à condition que je dise la provenance des images, malheureusement entre temps mon pc  a été fusillé par un virus et donc je n'avais plus rien de vous. Je suis donc très heureux de vous avoir retrouvé et vous redemande ainsi la même chose que la dernière fois déposer des images sur mes poèmes.


    Vos images de femmes sont absolument magnifiques  et je vais revenir vous voir assez souvent , je ne les commente pas toutes mais considérez que mon commentaire équivaut à toutes vos femmes présentes sur ce blog


     bisous du loup( qui ne mord pas )


     au passage un poème pour vous donner une idée de mes créations personnelles


     


    SOUVENIR D’AMOUR


     


    Vous souvenez vous ma douce et tendre amie


    Nous étions tous els deux assis dessus un banc


    Une douce risée soufflait et c’est ainsi


    Que j’ai osé vous prendre la main très tendrement.


     


    La lune semblait blanche et sous les basses branches


    Nous passions notre temps à rêver des demain.


    Des perles de rosées venaient alors sans fin


    Adoucir ce bonheur qui vous semblait étrange.


     


    Vous étiez reposée et j’osais déposer


    Sur votre front alors quelques baisers très doux.


    Mais j’avais tellement peur de vouloir vous froisser


    Dans ma tête venait l’angoisse du courroux.


     


    Vous souvenez vous donc de cette nuit passée ?


    A rêver sous els cieux ou d’étranges comètes,


    Semblaient rivaliser voulant faire la fête


    Quand votre bouche vint sur mes lèvres s’égarer.


     


    Mon Dieu je vais laisser, mes vers et ma tendre passion


    Et vous, en les lisant, vous sachant reposer,


    Mes rimes s’en viendront et vous délasseront


    Afin que dès demain, votre cœur m’appeliez.


     


    Daniel DOUILLET 25 septembre 2011


     


     


     


     

    2
    flo-et-son-univers Profil de flo-et-son-univers
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:15

    Bonsoir,

    Pas de souci, vous pouvez utiliser ce que vous voulez de ce blog. Une bonne soirée.

    3
    leloup45
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:19

    merci, je ferai au mieux mais à l'occasion passez donc faire un tour sur le site de poésie "les amis de la poésie "vous y verrez bientôt vos images avec des poèmes qui iront avec


    bisous du loup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :