• VOEUX DE DEDETTE 2012

    VOEUX DE DEDETTE 2012

     

    Très belle créa Dedette. Merci beaucoup et Meilleurs Voeux pour toi aussi.

    Que cette année t'apporte tout ce que tu peux désirer et surtout

    beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:12

    kikouuuuuuuuuuuuu

    kisssssss

     

     

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:03

    Coucou Flo, je viens un peu tard, mais il n'est jamais trop tard, pour te remercier de ta gentillesse. J'ai fait mes débuts avec E-anim grâce à toi et je t'en remercie. Bien sur ce n'est pas encore la panacée, mais cela fonctionne. Avec toute mon amitié, je te souhaite une très bonne semaine, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :